Prix

Votre succès est notre succès

Nous voulons nous aligner sur votre croissance, c'est pourquoi nous facturons une commission au lieu de frais mensuels. Nous ne gagnons de l'argent que si vous en gagnez.

En direct et à la demande
10%

par transaction

+ frais de traitement des paiements

Organiser des cours en direct illimités

Téléchargez un nombre illimité de vidéos

Obtenir des enregistrements de classe de haute qualité

Profil personnalisé de l'instructeur

Vendre des adhésions, des packs de cours et des cartes-cadeaux

Vidéoconférence conçue pour la remise en forme (jusqu'à 50 participants)

Organiser des cours basés sur les dons

Courriels et rappels automatisés

Détection automatique du fuseau horaire

Programmes
5%

par transaction

+ frais de traitement des paiements

Organiser des séries de plusieurs jours, des défis, des ateliers, des formations et des retraites pour les enseignants

Organiser des cours en direct illimités

Téléchargez un nombre illimité de vidéos

Téléchargez des ressources illimitées

Obtenir des enregistrements de haute qualité

Enregistrement simple en un clic

Connexion des participants pour accéder aux éléments du programme

Obtenir des codes de réduction

Obtenir un lien personnalisé pour partager

Option en personne

En personne et en privé
2.5%

par transaction

+ frais de traitement des paiements

Accueillir des cours en personne et privés

Réservations faciles

Courriels et rappels automatisés

Détection automatique du fuseau horaire

Témoignages

Écoutez ce que nos instructeurs ont à dire sur nous

Nos instructeurs sont nos plus grands fans. À tel point que 50 % de nos nouveaux instructeurs sont recommandés par un instructeur de vstudio existant (sans aucune motivation).

"VStudio a rendu le passage à l'enseignement du yoga en ligne transparent. Ce que j'aime le plus dans tout ça, c'est que tout est au même endroit. Cette plateforme m'a aidé à trouver la confiance dont j'avais besoin pour changer mes cours en ligne. Et je leur suis également très reconnaissante pour leur service client exceptionnel".

Emily 🇨🇦
l'enseignement depuis 2016

"Je tiens à dire que je suis très heureux de trouver une plateforme comme vstudio ! Ce qui a rendu mon expérience unique et m'a rendu si fidèle à eux, c'est le fait que chaque fois que j'ai donné un feedback sur une certaine chose qui pourrait améliorer mon enseignement en ligne, en moins de 24 heures, je l'ai vu sur la plateforme ! J'ai eu et j'ai toujours l'impression que nous grandissons ensemble et que nous apprenons les uns des autres, ce qui rend mon enseignement en ligne sur vstudio si personnel et si proche de mon cœur".

Patricia 🇮🇹
l'enseignement depuis 2020

"VStudio offre des fonctionnalités puissantes qui ont radicalement changé ma vie d'enseignant. Je n'ai plus à me soucier de choses techniques, même des aspects financiers. La qualité de l'image et du son est assez bonne et le prix du service est abordable. Enfin et surtout, l'équipe de vStudio est à votre disposition pour vous aider ou vous conseiller. La plateforme s'améliore de plus en plus chaque semaine".

1

Je peux l'essayer gratuitement ?

Oui, vous pouvez créer autant de classes GRATUITES que vous voulez pour l'essayer. Il n'y a pas de frais mensuels. Nous prenons une commission de 10 % lorsque vous commencez des cours payants. Vous pouvez créer votre compte gratuit ici. Vous pouvez également réserver un appel téléphonique ici et nous serons heureux de vous faire une démonstration et de répondre à toutes vos questions.

2

En quoi êtes-vous différent des autres plateformes de fitness en ligne ?

La plupart des plates-formes ne sont que des plates-formes de "programmation". Vous devez encore payer et intégrer d'autres services pour la vidéoconférence (Zoom), le téléchargement de vidéos (Vimeo) et la maintenance de votre site (Wix/Squarespace). Nous sommes l'une des rares plates-formes véritablement tout-en-un à disposer de notre propre vidéoconférence (conçue sur mesure pour les cours de fitness), à pouvoir télécharger des vidéos, obtenir des enregistrements, créer des ateliers et bien d'autres choses encore.

Commencez dès aujourd'hui.

Que vous ayez apporté votre pratique en ligne ou non, nous promettons de vous fournir tout ce dont vous avez besoin pour l'enseignement en ligne et en personne.

S'inscrire gratuitement

Pricing

We only make money if you make money.

We want to align ourselves with your growth hence we charge a commission instead of monthly fees. We only succeed if you succeed.

Standard
10%

per transaction

+ stripe payment processing fees (2.9% + $0.30)

5% for workshops

Host unlimited live classes

Create workshops, series and challenges

Upload unlimited videos

Class recordings (unlimited storage)

Personalized instructor profile

Sell memberships, class packs and gift cards

Video conferencing designed for fitness (up to 50 participants)

Donation-based classes

Automated emails and reminders

Auto-timezone detection

Sign up for free
Testimonials

Hear what our instructors have to say about us

Our instructors are our biggest fans. So much so that 50% of our new instructors come through referral from an existing vstudio instructor (without any incentive).

“VStudio has made the shift to teaching yoga online seamless. The part I love most about it is that everything is in one place. This platform helped me find the confidence I needed to shift my classes online. And I'm so grateful for their outstanding customer service as well.”

Emily 🇨🇦
teaching yoga since 2016

“I would like to say that I am so happy to find a platform like vstudio! What made my experience unique and making me so loyal to them, is the fact that whenever I gave feedback about a certain thing that might improve my teaching online, within less than 24 hours I saw it on the platform! I felt and keep feeling as if we are growing together and learning from each other, which makes my teaching online through vstudio so personal and close to my heart.”

Patricia 🇮🇹
teaching yoga since 2020

“VStudio offers powerful features that have dramatically changed my life as a teacher. I don’t have to worry about technical things, even financial aspects. The image and audio quality is quite good and the service price is affordable. Last but not least, the vStudio team is available for support or advice. The platform is getting better and better every week!”

1

Can I try if out for free?

Yes, you can create as many FREE classes as you want to try it out. There is no monthly fee. We will take 10% commission when you start paid classes. You can create your free account here. You can also book a call with us here and we will be happy to give you a demo and answer any questions you might have.

2

How are you different from other online fitness platforms?

Most platforms are just "scheduling" platforms. You still need to pay for and integrate other services for video conferencing (Zoom), uploading videos (Vimeo) and maintaining your site (Wix/Squarespace). We are one of the very few truly all-in-one platform with our own video conferencing (custom built for fitness classes), ability to upload videos, get recordings, create workshops and lots more.

Get started today.

Regardless of if you brought your practice online or not, we promise to provide you with everything you need for online and in-person teaching.

Sign up for free