vstudio - la seule plateforme de remise en forme dont vous avez besoin
des cours de yoga et de méditation en ligne

Enseigner et pratiquer de n'importe où, n'importe quand 🌍.

Que vous soyez un professeur cherchant à enseigner ou un étudiant cherchant à s'entraîner, nous vous fournissons tout ce dont vous avez besoin dans une plateforme tout-en-un transparente.

Témoignages

Écoutez ce que les instructeurs du monde entier ont à dire.

Nos instructeurs sont nos plus grands fans. À tel point que 50 % de nos nouveaux instructeurs sont recommandés par un instructeur de vstudio existant (sans aucune motivation).

"Vstudio a été une plateforme idéale pour mon studio hybride. Tout en permettant aux gens de réserver un espace pour un cours physique, ils sont également en mesure de suivre ce même cours dans un format virtuel en direct, ce qui m'a permis d'atteindre plus d'étudiants avec moins d'efforts. Le bonus supplémentaire des fonctions d'adhésion me permet de créer une plateforme à la demande et un service de livraison pour mes cours et ateliers permanents. Je suis impressionné par l'équipe du service clientèle et ses réponses positives aux idées et suggestions que les instructeurs lui soumettent."

Carrie 🇺🇸
Enseignement depuis 2009

"Pour moi, VStudio a été mon ami en se lançant dans l'enseignement d'une manière qui me mettait mal à l'aise ; et il n'y a qu'une limite au temps que vous pouvez dire à vos élèves d'être mal à l'aise et de ne pas le pratiquer vous-même. Et l'équipe de V a été incroyable, des détails de la programmation de la plateforme à l'expérience utilisateur pour les étudiants/clients et pour moi en tant qu'enseignant".

Shay
🇪 🇸 Enseignement depuis 2010

"VStudio est EXACTEMENT ce que je cherchais dans une plateforme en ligne. L'équipe est incroyablement serviable. C'est tellement facile à utiliser pour moi et mes clients, le paiement et l'inscription aux cours sont rapides et simples, et j'adore la façon dont la bibliothèque est organisée."

Mackenzie 🇺🇸
Enseignement depuis 2020

"Enfin ! Je peux me concentrer sur le fait de me montrer pour faire ce que je fais le mieux, c'est-à-dire enseigner le yoga. Vstudio s'occupe du reste ! Le temps que Vstudio me fait gagner sur le travail administratif pour gérer mon entreprise de yoga m'a donné plus de liberté pour passer du temps avec ma famille et pour développer mon entreprise. Ce que j'apprécie le plus, c'est la simplicité et la facilité d'inscription de mes étudiants et la facilité avec laquelle ils peuvent être payés".

Jaffer
🇦 🇨 Enseignement depuis 2015

"VStudio rend l'enseignement facile. Je n'ai pas à me soucier de sacrifier la qualité de mon flux vidéo, d'envoyer des e-mails de rappel ou de savoir comment je vais être payé. Vstudio me permet de me concentrer sur ce sur quoi les professeurs de yoga devraient se concentrer : l'enseignement".

Molly 🇺🇸
l'enseignement depuis 2020

"VStudio offre des fonctionnalités puissantes qui ont radicalement changé ma vie d'enseignant. Je n'ai plus à me soucier de choses techniques, même des aspects financiers. La qualité de l'image et du son est assez bonne et le prix du service est abordable. Enfin et surtout, l'équipe de vStudio est à votre disposition pour vous aider ou vous conseiller. La plateforme s'améliore de plus en plus chaque semaine".

Cours en direct

Participants

Pays

/5

Evaluation de la qualité technique

S'inscrire gratuitement
Notre mission

Pour qu'il soit facile de rester actif et en bonne santé - ensemble ; grâce à de vrais instructeurs qui vous voient vraiment, où que vous soyez.

yoga et fitness en ligne
yoga et fitness en ligne
Rencontrez les fondateurs

Construit par un professeur de yoga et un étudiant.

Ils avaient un besoin, alors ils ont construit la solution:
Lorsque la pandémie a frappé, Jayla avait besoin d'une solution transparente et rapide pour enseigner en ligne. La motivation et la communauté des classes en direct lui manquaient, et elle était frustrée par la lourdeur et la fragmentation des processus d'inscription des différents enseignants. Alors, comme on dit, le reste, c'est de l'histoire...

Caractéristiques

Tout ce dont vous avez besoin. En fait.

Enlever la technologie de l'enseignement pour vous permettre de vous concentrer sur la croissance de votre entreprise.

...

Soyez opérationnel en quelques minutes

Configurez votre profil, créez votre première classe et connectez votre compte bancaire en quelques étapes faciles.

...

Toutes vos offrandes en un seul endroit

Cours en direct et enregistrés, ateliers et formations, adhésions, packs de cours, réservations privées, offres en personne, etc.

...

Gagner à tous les niveaux

Créez votre entreprise sans aucun obstacle. Soyez payé chaque semaine avec des paiements sans tracas. Ne nous payez que si vous gagnez de l'argent.

Une planification sans faille pour la remise en forme en ligne

Une planification sans faille

Réglez-le et oubliez-le, nous nous occupons du reste. Nous envoyons à vos étudiants des e-mails de confirmation/rappel et des invitations à consulter le calendrier. Et, ils ne voient vos cours que dans leur fuseau horaire.

...

Une promotion facile

Partagez toutes les offres avec votre url personnelle (pas besoin de site web) ou intégrez-les facilement dans n'importe quel site. Et, faites-vous découvrir avec notre page toutes classes (bêta).

...

S'internationaliser

Nous avons des étudiants dans plus de 15 pays qui utilisent vstudio. Élargissez votre public ou voyagez facilement grâce à la détection automatique du fuseau horaire et aux 135 devises. Il n'a jamais été aussi facile de recruter de nouveaux étudiants internationaux.

S'inscrire gratuitement
Votre studio

La vidéoconférence au service de la forme et du bien-être

Rien de moins, rien de plus. Simple à utiliser, mais avec tout ce dont vous avez besoin.
Plus de Zoom !

...

Grande taille de classe

Voir et accueillir jusqu'à 50 étudiants dans un studio virtuel interactif, ou jusqu'à 200 étudiants dans une salle de séjour. De plus, vous pouvez zoomer sur n'importe quel étudiant à tout moment, ce qui est idéal lorsque vous avez des classes complètes.

...

Un clic - Le cours commence.

Une fois votre classe de départ, les élèves ne vous verront que pendant que vous voyez tous vos élèves. De plus, ils peuvent poser des questions que vous seul entendrez. Finies les classes solitaires et timides devant la caméra.

...

Enregistrements de haute qualité

Contrairement à Zoom, les enregistrements proviennent de votre caméra et non de votre écran, et les vidéos/audio des étudiants ne sont jamais enregistrés. De plus, tous les enregistrements sont stockés dans le nuage vstudio pour un accès facile.

...

Playlist musicale

Bouton de liste de lecture musicale. Réglez-le et oubliez-le. Plus de partage de liens.

... ...
S'inscrire gratuitement
Simplicité

Grâce à notre processus, il est facile de commencer à enseigner en quelques minutes.

Que vous soyez ou non un expert en technologie, nous savons que vous pouvez mettre vos offres en ligne grâce à notre configuration intuitive et transparente pour vous et vos étudiants.

...
...
...

Créer un profil

Ajoutez votre biographie, les liens éventuels et la photo de votre profil, et liez votre compte bancaire pour être payé. Moins de 5 minutes pour créer votre profil.

Créez vos offres

Ajoutez vos offres - cours, ateliers, abonnements et packs de cours.

Partager avec la communauté

Partagez votre url de profil public avec votre public ou Intégrez immédiatement votre site web.

Se faire payer

Recevez les revenus de vos offres directement sur votre compte bancaire chaque semaine, le vendredi.

Questions fréquemment posées

La plupart des plates-formes ne sont que des plates-formes de "programmation" car elles ne vous fournissent qu'une page de programmation de cours sans rendez-vous qui s'intègre à Stripe. Vous devez toujours payer et intégrer d'autres services pour la vidéoconférence (Zoom), le téléchargement de vidéos (Vimeo) et la maintenance de votre site (Wix/Squarespace). Nous sommes l'une des rares plateformes véritablement tout-en-un avec notre propre système de vidéoconférence (conçu sur mesure pour les cours de fitness), la possibilité de télécharger des vidéos, d'obtenir des enregistrements de haute qualité, de créer des programmes de plusieurs jours, des ateliers, des séries et bien plus encore. Nous mettons également l'accent sur la simplicité d'utilisation afin de nous assurer que tout le monde peut utiliser la plateforme de manière intuitive sans avoir besoin d'être un expert en technologie. Nous avons également accueilli plus de 1000 cours en direct, ce qui nous rend beaucoup plus fiables que la plupart des autres plateformes.

Zoom est conçu pour la collaboration en équipe et non pour les cours de yoga ou de fitness. Avec vstudio, nous avons développé notre propre solution de visioconférence (aucun téléchargement requis) qui est conçue sur mesure pour les cours de yoga et de fitness. Vous pouvez accueillir jusqu'à 50 participants en face à face, la qualité audio/vidéo est toujours optimale et nous avons ajouté quelques fonctionnalités personnalisées telles que, lorsque vous démarrez le cours, vous pouvez choisir de ne voir que les participants et personne d'autre afin de leur garantir une expérience plus confortable. En outre, vous obtiendrez également des enregistrements vidéo de haute qualité où nous n'enregistrons que l'audio/vidéo de l'instructeur et aucun participant.

Il n'y a pas de frais mensuels et vous pouvez créer autant de cours GRATUITS que vous le souhaitez pour l'essayer. Nous prendrons une commission de 2,5 % à 10 % lorsque vous commencerez à proposer des offres payantes. Vous pouvez consulter nos tarifs détaillés ici.

Une fois que vous vous serez inscrit, nous créerons automatiquement une page de profil personnalisée pour vous qui contiendra toutes vos offres (cours en direct, vidéos, programmes, packs de cours, adhésion). Vos étudiants pourront facilement naviguer et acheter n'importe laquelle de vos offres.

Nous prenons en charge la connexion de comptes bancaires dans 35 pays, dont la plupart des pays d'Europe, d'Amérique du Nord, d'Australie, de Nouvelle-Zélande et quelques pays d'Asie (Singapour, Japon). Pour ce qui est de la participation aux cours, toute personne disposant d'une connexion Internet, où qu'elle se trouve dans le monde, peut assister à un cours vstudio.

S'inscrire gratuitement

vstudio - the only fitness platform you need
online yoga and meditation classes

Teach & Practice from anywhere, anytime 🌍.

Whether you are a teacher looking to teach, or a student looking to practice, we provide everything you need in a seamless all-in-one platform.

Testimonials

Hear what instructors around the world have to say.

Our instructors are our biggest fans. So much so that 50% of our new instructors come through referral from an existing vstudio instructor (without any incentive).

“For me VStudio has been my friend in leaping into teaching in a way that I was uncomfortable in; and there is only so long you can tell your students to be uncomfortable and not practice it yourself. And the crew at V has been amazing from the details around programing of the platform to user experience for students/clients and for me as a teacher.”

Shay 🇸🇪
Teaching since 2010

“VStudio makes teaching easy. I don't have to worry about sacrificing the quality of my video stream, sending reminder emails, or how I'm going to get paid. Vstudio allows me to focus on what yoga teachers should focus on: teaching.”

Molly 🇺🇸
teaching since 2020

“Finally! I can focus on showing up to do what I do best, teaching yoga. Vstudio takes care of the rest! The amount of time vstudio saves me on admin work to run my yoga business has given me more freedom to spend time with my family and scale my business. What I value most is how simple and hassle-free the experience is for my students to register and how super easy it is to get paid.”

Jaffer 🇨🇦
Teaching since 2015

“When I first used the platform everything ran like silk - no issues at all and I am THRILLED! It's such a game changer for me and I really feel so confident in the service. I am so grateful, it really is a fantastic tool. VStudio takes all the hard work out of teaching online. The service is exceptional and without it, I could not have made the jump to teaching online. The customer service is second to none. I would highly recommend VStudio to anyone looking to take their classes online.”

+

Live classes

+

Participants

+

Countries

/5

Rating for technical quality

Sign up for free
Our Mission

Making it easily accessible for communities around the globe to stay physically & mentally active; together in real time through live virtual offerings.

online yoga and fitness
online yoga and fitness
Meet the founders

Built by a yoga teacher and a student.

They had a need, so they built the solution:
When the pandemic hit, Jayla needed a seamless, time saving solution to teaching online. Prasann missed the motivation and community of live classes, and was frustrated by cumbersome and fragmented signup processes of different teachers. So, as they say, the rest is history…

Features

Everything you need. Actually.

Taking the tech out of teaching so you can focus on growing your business.

...

Get up and running in minutes

Setup your profile, create your first class and connect your bank account in a few easy steps.

...

All your offerings in one place

Live and recorded classes; workshops and trainings; memberships, class packs; private bookings; in-person offerings - you name it.

...

Earn at any level

Setup your business with no barrier. Get paid weekly with hassle free payments. Only pay us if you make money.

Seamless scheduling for online fitness

Seamless scheduling

Set it and forget it, we take care of the rest. We send your students confirmation/reminder emails and calendar invites. And, they only see your classes in their timezone.

...

Easy promotion

Share all offerings with your personal url (no website needed) or embed easily into any site. And, get discovered with our all classes page (beta).

...

Go global

We have students in 15+ countries using vstudio. Easily expand your audience or travel with ease with auto-timezone detection & 135 currencies. Getting new international students has never been easier.

Sign up for free
Your studio

Video conferencing designed for fitness and wellness

Nothing less, nothing more. Simple to use, yet with everything you need.
No more Zoom!

...

Large Class Size

See and host up to 50 students in an interactive virtual studio room, or up to 200 students in livestream room. Plus, zoom in to any student anytime, great when you have full classes.

...

One Click - Class Starts.

Once your start class, students will only see you while you see all your students. Plus, they can ask questions only you will hear. No more camera shy lonely classes.

...

High Quality Recordings

Unlike Zoom, recordings are from your camera not your screen, and student video/audio is never recorded. Plus, all recordings are stored in vstudio cloud for easy access.

...

Music Playlist

Music playlist button. Set it and forget it. No more link sharing.

... ...
Sign up for free
Simplicity

Our process makes it easy to start teaching in minutes.

Whether your are tech savvy or not, we know you can move your offerings online with our intuitive and seamless setup for you and your students.

...
...
...

Create profile

Add your bio, any links and profile picture and link your bank account to get paid. Less than 5 minutes to setup your profile.

Create your offerings

Add your offerings - classes, workshops, memberships and class packs.

Share with community

Share your public profile url with your audience or Embed on your website right away.

Get Paid

Get income from your offerings transferred directly into your bank account weekly on Fridays.

Frequently Asked Questions

Most platforms are just "scheduling" platforms as they only provide you with a drop-in class schedule page that integrates with Stripe. You still need to pay for and integrate other services for video conferencing (Zoom), uploading videos (Vimeo) and maintaining your site (Wix/Squarespace). We are one of the very few truly all-in-one platforms with our own video conferencing (custom built for fitness classes), ability to upload videos, get high quality recordings, create multi-day programs, workshops, series and lots more. We also focus highly on simplicity of use to make sure everyone can intuitively use the platform without needing to be tech savvy. We have also hosted over 1000 live classes so we are much more reliable than most other platforms.

Zoom is built for team collaboration and not for yoga/fitness classes. With vstudio, we have developed our own video conferencing solution (no download required) which is custom built for yoga & fitness classes where you can host up to 50 participants face-to-face, your audio/video quality is always the highest and we have added some custom functionality such as once you start the class, you can choose to only allow you to see all participants and no one else to ensure a more comfortable experience for them. In addition, you will also get high quality video recordings where we only record instructor audio/video and no participants.

There is no monthly fee and you can create as many FREE classes as you want to try it out. We will take 2.5% to 10% commission when you start paid offerings. You can check our detailed pricing here.

Once you sign up, we will automatically create a custom profile page for you which will contain all your offerings (live classes, videos, programs, class packs, membership). Your students will be able to easily navigate and buy any of your offerings.

We support connecting bank account in 35 countries which includes most countries in Europe, North America, Australia, New Zealand and few in Asia (Singapore, Japan). In terms of attending classes, anyone with an internet connection anywhere in the world can attend a vstudio class.

Sign up for free